<MOBILE
MOBILE>
Adapter. Transformer. Adopter.
La technologie est devenue un sujet critique pour toutes les organisations. Et il peut être parfois difficile de faire les choix éclairés lorsque ce n'est pas son cœur de métier. D'autant plus lorsque le budget ou la taille de la structure ne permettent pas d'accéder à un conseil d'expérience en continu.
Evelem Business Experience (BX) est conçue afin d'aligner les solutions en place avec les objectifs métiers, de les faire évoluer si nécessaire et de vous aider à préparer l'avenir. Elle permet également d'aider nos Clients à maximiser la valeur des technologies déployées et d'accélérer leur adoption.
Nous vous accompagnons pour optimiser l'existant, limiter les risques et naviguer au mieux à travers les phases de transitions technologiques.
Défis nouveaux et priorités repensées pour les organisations. Tous impactés par les choix technologiques.
- Développement de l'activité
- Amélioration de l'expérience Client
- Lancement de nouveaux produits et services
- Optimisation des opérations
- Efficacité économique
- Efficacité marketing et commerciale
- Expérience des collaborateurs
- Attraction de talents
- ...

Conseil & Audits
Conseil & Audits
Audits techniques ou fonctionnels, conseil, définition de digital roadmap, accompagnement AO/RFP,...

DSI Mutualisé
DSI Mutualisé
Mise à disposition d'une ressource dédiée pour accompagner les choix stratégiques IT et la définition de roadmaps technologiques.

Business OS
Business OS
Système d'exploitation d'entreprise. Une gamme de produits intégrés en mode Cloud aidant à la transformation numérique des processus et organisations.

Adoption & Formation
Adoption & Formation
Formation IT et adoption utilisateurs finaux. Afin de tirer le meilleur des investissements réalisés.
Point de contact unique
Priorisation des axes d'améliorations
Coordination technologique
Optimisation investissement et indicateurs ROI
Portail en ligne
Digital Roadmap
Formation et adoption
Migration technologique
Viabilité base installé et allongement durée de vie
Point de contact unique
Priorisation des axes d'améliorations
Optimisation investissement et indicateurs ROI
Portail en ligne
Formation et adoption
Migration technologique
Coordination technologique
Digital Roadmap
Viabilité base installé et
allongement durée de vie
<MOBILE
