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Quelle que soit la taille de l'organisation, l'expérience client, la productivité des collaborateurs et la rentabilité de l'activité dépendent désormais toutes de la fiabilité du réseau informatique. Evelem propose une offre de maintenance et d'infogérance structurée et adaptée aux besoins d'aujourd'hui.
Les point suivants vous semblent-ils familiers ?
- Coûts difficiles à maitriser
- Manque d'expertise en interne
- Lenteurs de résolution d'incidents
- Problèmes techniques récurrents
- Héritage et dette technologique compliqués à maintenir
Support Evelem
En confiant partiellement ou totalement votre support à Evelem, vous limitez la complexité et les coûts cachés inhérents au maintien en condition opérationnelle d'une architecture réseau moderne :
- Coûts fixes et adaptés
- Accès à une équipe technique expérimentée
- Support accessible et SLA
- Supervision proactive et prédictive
- Conseil et Best Practices
Les 3 piliers de notre offre de Support
A la carte ou via notre offre intégrée d'infogérance Evelem Support Engage, notre Support Technique vous accompagne sur tout le cycle de vie de votre infrastructure.
Interventions sur site ou à distance, accès directs à nos équipes techniques, outils et portail dédiés, notre organisation est adaptée aux impératifs de nos Clients.

Maintenance

Supervision
Supervision des solutions déployées : Monitoring, Analyse, Prédiction et prévention.

Service
Forfait dédié d'accès à nos Services pour toute demande de modification et d'exploitation.
Evelem Support Engage
Infogérance tout-en-un
Exploitation au jour le jour, maintenance proactive et réactive, interventions sur site ou distantes, supervision et conseil. L'offre Evelem Support Engage est conçue pour simplifier la coopération entre les Clients et nos équipes techniques.
S'appuyant sur une méthodologie rigoureuse, Evelem agira telle une extension de vos équipes IT afin de vous aider à maintenir et exploiter votre infrastructure via un contrat unique, simple d'acquisition et de suivi.

Point d'entrée unique de vos équipes IT pour les demandes d'exploitation, de maintenance et de conseil, Evelem Support Engage vous aide à réduire les risques opérationnels et est présent à vos côtés dans la réussite de votre activité :
- Stabilité de la solution
- Expérience utilisateur et adoption facilitée
- Rentabilité des investissements IT
- Innovation et transformation des métiers sereines grâce à une base réseau saine et maintenue
Point de contact unique
SLA prioritaires selon contrats
Suivi jusqu'à résolution
Coûts adaptés
Portail en ligne
Libération temps IT Client
Formation et adoption
Vue d’ensemble technologique et processus
Suivi constructeur
Mise à jour documentaire
Coordination des équipes Support & Projets
COPIL et suivi activité
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